FAQ

Livraison

Options de livraison, suivi de votre commande et informations sur d'éventuels problèmes de livraison.

Toutes les informations relatives à votre commande se trouvent sur votre compte. Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez suivre votre colis avec un numéro de suivi.

Ce numéro de suivi se trouve aussi dans votre e-mail de confirmation. Il devient actif 24 à 48 heures après la réception de l'e-mail.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se trouve peut-être dans votre courrier indésirable. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous afin qu'un agent de notre service client prenne le relais.

Si votre commande a été livrée à la mauvaise adresse, vous pouvez la localiser dans « statut de livraison » sur votre compte, ou vérifier le lien de suivi se trouvant dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

Si la commande n'a pas encore été livrée, vous pouvez demander au transporteur s'il peut vous aider à modifier l'adresse de livraison.

Si le colis a été refusé à l'adresse de livraison, la commande sera renvoyée à notre entrepôt. Une fois le retour traité, vous recevrez votre remboursement sous 10 à 14 jours.

Si vous n'avez pas reçu le bon article, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client prenne le relais.

S'il manque un ou plusieurs articles à votre commande, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client prenne le relais.

Si vous avez choisi la livraison standard, votre commande sera livrée par La Poste.
Les commandes passées avec livraison express seront livrées par UPS.

Nos commandes sont généralement expédiées expédiées et en 3 à 5 jours ouvrés en livraison standard. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur et les horaires de collecte.

Les frais d'expédition s'élèvent à 5,90 CHF et varient selon le transporteur et la méthode de livraison, mais sont gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 125 CHF.

Vous serez informé(e) en cas de retard. Des retards généraux peuvent aussi apparaître sur le site internet.

Pour les commandes en ligne, les options de livraison suivantes sont possibles :

  • livraison à domicile/sur le lieu de travail

Vous pouvez choisir votre option de livraison durant le processus de paiement.

Tout dépend du transporteur, mais la plupart du temps, votre commande est :

  • livrée à un point relais situé à proximité
  • déposée chez votre voisin(e), à moins que vous ayez indiqué ne pas souhaiter que vos colis soient livrés chez vos voisins
  • en attente d'une seconde livraison le lendemain

Dans tous les cas, le transporteur vous envoie une note (numérique) contenant toutes les informations de livraison.

Si vous avez opté pour une livraison en boutique, celle-ci conservera votre commande pendant 14 jours après réception de la confirmation de disponibilité de votre commande. Au bout de 14 jours, la commande sera renvoyée à notre entrepôt et vous recevrez un remboursement automatique sous 10 à 14 jours.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Nous sommes disponibles du lundi au dimanche de 8h à 20h.