Retours et Remboursements
Retours et Remboursements
1. Placez l'article ou les articles dans la boîte d'expédition.
2. Collez l'étiquette de retour par-dessus l'étiquette de livraison d'origine et veillez à bien la recouvrir.
3. Déposez le colis dans un bureau de poste ou dans un point de relais de votre coursier.
4. Demandez un reçu en guise de preuve d'envoi pour une livraison sécurisée.
5. Après réception de votre retour, vous recevrez le remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat, dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés (selon les délais de traitement de votre banque).
Vous retournez des articles issus de plusieurs commandes ? Veuillez utiliser les boîtes d'origine et les étiquettes de retour correspondantes.
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous avons simplifié le processus de retour autant que possible. Voici ce que vous devez savoir :
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Notre fenêtre de retour de 60 jours : Vous disposez de 60 jours à compter du jour de la livraison de votre commande pour retourner vos articles.
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État des articles : Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez sont dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées. Cela signifie que l'article ne doit pas avoir été porté, lavé, et doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
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Exceptions : Les produits suivants ne peuvent pas être retournés : articles incomplets, portés ou lavés, articles personnalisés et cartes-cadeaux (partiellement) utilisées. Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements, maillots de bain, parfums et maquillage ne peuvent être retournés que si l'emballage d'origine scellé est complètement intact, sauf indication contraire dans les termes et conditions.
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Retour de plusieurs commandes : Si vous retournez des articles de plusieurs commandes, veuillez utiliser les boîtes d'origine et les étiquettes de retour correspondant à chaque commande. Cela nous aide à traiter vos retours avec précision.
Pour plus d'informations concernant les retours, vous pouvez consulter notre page des Conditions Générales ici.
À l’aide de ce numéro, vous pouvez consulter le statut le plus récent de votre retour ici: Swiss Post.
Dès que les articles arrivent dans notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail de confirmation du retour et du remboursement.