En-tête et liens rapides

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE?

RETOUR PAR COURRIER

Placez les articles à retourner dans une boîte aux lettres. Collez l'étiquette reçue avec votre commande sur le colis de retour. Assurez-vous d'avoir déjà enlevé la première étiquette de livraison ou bien de l'avoir recouverte. Si vous ne disposez pas d'une étiquette pour le retour, contactez notre Service client, qui sera ravi de vous aider.

Si le colis a été pris en charge par Rhenus – Swiss Post, veuillez le déposer au bureau de poste le plus proche. Si le colis a été pris en charge par UPS, veuillez confier son expédition à un point agréé UPS ou bien consultez UPS.com pour convenir un ramassage à domicile au moment qui vous convient.

Pour garantir le retour du colis en toute sécurité, nous vous recommandons, lorsque c'est possible, de demander un reçu d'affranchissement. Le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Un mail de notification vous sera envoyé dès l'enregistrement de la réception du colis retour. Vous serez remboursé selon la méthode de paiement retenue lors de l'achat, sous 10 à 14 jours en fonction de votre banque.

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les articles achetés dans la boutique en ligne Calvin Klein peuvent être renvoyés gratuitement sous 60 jours à compter de leur réception. Cliquez ici pour plus d'informations.

Les slips, strings et caleçons ne peuvent être repris qu'à l'état non porté, dans leur emballage d'origine non ouvert et encore munis de toutes leurs étiquettes.

Les vêtements de bain et les parfums ne peuvent être repris que dans leur emballage d'origine encore scellé.

Les marchandises retournées doivent être renvoyées dans l'état où elles vous ont été expédiées et doivent être encore munies de leur étiquette d'origine. Nous ne pouvons malheureusement ni accepter ni rembourser les renvois incomplets ou les articles ayant été portés ou lavés.

En cas de détérioration de la marchandise résultant de tout autre usage, nous nous réservons le droit de vous renvoyer le produit.

Les produits achetés en ligne ne peuvent pas être échangés ou remboursés dans les boutiques Calvin Klein proches de chez vous, et inversement.

Veillez à ne pas renvoyer dans un même colis des articles provenant de commandes distinctes afin d'obtenir votre remboursement le plus rapidement possible. Chaque commande que vous souhaitez renvoyer doit être conditionnée séparément pour permettre un traitement rapide et efficace des retours.

Veuillez également consulter vos droits légaux concernant le renvoi de marchandises dans nos conditions générales.


REMBOURSEMENTS

Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les éventuels frais de livraison standard, dans les plus brefs délais et toujours dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de renvoyer des produits. Nous pouvons cependant refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve de leur renvoi, la première de ces dates l'emportant. Une fois que nous avons contrôlé et inspecté les produits que vous avez renvoyés à notre entrepôt, vous recevrez une notification de remboursement par e-mail. Votre remboursement sera effectué sur la même carte ou le même compte utilisé(e) pour passer la commande.

Pour vous parvenir, les remboursements nécessitent habituellement jusqu'à 8-10 jours ouvrés après réception de la confirmation de retour. La durée dépend uniquement des modalités appliquées par votre banque. Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre remboursement en consultant votre compte en ligne ou en contactant l'émetteur de votre carte.

Les avoirs pour les cadeaux renvoyés sont édités en faveur de l'acheteur d'origine.

Les frais d'envoi seront remboursés en cas de retour de la totalité de la commande.
Les frais d'envoi ne sont pas remboursés dans le cas de retours partiels mis à part si le retour de l'article est basé sur un défaut de fabrication ou une erreur d'expédition.
Dans ce cas, le remboursement des frais d'envoi sera représentatif du pourcentage d'articles retournés (ex: si un des trois articles est retourné, seulement 1/3 de l'envoi sera remboursé).
Pour pouvoir vous rembourser le montant intégral, il est important de nous restituer les articles dans l'état exact où vous les avez reçus (le produit renvoyé doit être complet, non porté, non lavé et encore muni de toutes ses étiquettes).

ÉCHANGE

Nous ne proposons actuellement aucun service d'échange.

Vous pouvez renvoyer tout produit dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e).

Dès que votre colis de retour parvient à notre entrepôt, un email de notification vous sera envoyé et nous procéderons à votre remboursement.

Si vous souhaitez recevoir un autre produit, une autre couleur ou une autre taille, veuillez effectuer une nouvelle commande.