New Content Item (1)

ESSAYER AVANT

D’ACHETER

Essayez autant d’articles

que vous le désirez chez

vous et ne payez qu’après

avoir fait votre choix.

TryBeforeYouBuy_HowItWorks_Dsk

1

Commandez autant d’articles

en ligne que vous le désirez

TryBeforeYouBuy_HowItWorks_Dsk

2

Essayez-les

à la maison

TryBeforeYouBuy_HowItWorks_Dsk

3

Payez plus tard les articles

que vous gardez

LES DÉTAILS

Profitez de 30 jours pour essayer vos articles à la maison avant de les acheter grâce à Wirecard.


Vous ne paierez ni acompte, ni intérêts, ni frais. Lorsque vous retournez vos

articles non désirés, Wirecard vous envoie un e-mail indiquant le montant à payer

pour les articles que vous souhaitez conserver.


Pour passer commande, il suffit de nous fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail

et votre adresse de facturation, afin que Wirecard puisse vous contacter au moment de payer.

Commandez ensuite d'un simple clic.

FOIRE AUX QUESTIONS

QUI EST WIRECARD ?

Wirecard est l'un des leaders mondiaux du paiement en ligne. Il aide les

clients de CALVIN KLEIN à effectuer des paiements sécurisés sur internet partout dans le monde.



À QUI S’ADRESSE LE PROGRAMME « ESSAYER AVANT D’ACHETER » ?

« Essayer avant d'acheter » est disponible pour tous les clients avec une adresse de facturation et de livraison enregistrée

en Allemagne, en Suisse et en Autriche.



COMBIEN D’ARTICLES PEUT-ON COMMANDER ?

Les clients peuvent commander autant d'articles qu'ils le souhaitent, avec un minimum d'achat de 20 €

et un maximum de 2000 €.



COMMENT SAVOIR QUAND PAYER ?

Une fois votre commande passée avec Wirecard « Essayer avant d'acheter », vous recevrez un e-mail de leur part dans

les 2 jours contenant les instructions de paiement. Vous disposerez alors de 30 jours pour effectuer le paiement.

Il est important de fournir votre numéro de téléphone portable et votre adresse électronique exacts afin de

recevoir dans les temps les bonnes informations de paiement.



VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS À PASSER VOTRE COMMANDE ?

Wirecard a peut-être rejeté votre demande de paiement avec acompte. Nous vous recommandons de choisir

un autre moyen de paiement ou de passer une commande d’un montant inférieur.

Wirecard n'a peut-être pas été en mesure de vérifier vos informations avec l'adresse de facturation

fournie. Assurez-vous que votre adresse de facturation est bien la même que celle utilisée par votre banque/

cartes de crédit.


Il se peut également qu’il vous reste des impayés sur de précédents relevés Wirecard. Une fois ces paiements réglés,

essayez de nouveau « Essayer avant d’acheter ». Si vous venez de régulariser des relevés impayés, veuillez patienter 24 heures

avant d'essayer de régler de nouveau vos achats avec Wirecard « Essayer avant d'acheter ».


Vous avez peut-être oublié un champ obligatoire lors du paiement, comme l’indication de votre date de naissance.


Si c’est la première fois que vous utilisez Wirecard « Essayez avant d'acheter » et que vous souhaitez que votre commande soit livrée à une

adresse différente de votre adresse de facturation, le paiement peut être refusé.